Cauchemar ; le secret de Maddie

,

À propos

"Cauchemar, Erica Spindler En apparence, Jane a tout pour être heureuse : épouse d'un chirurgien esthétique réputé et artiste consacrée, elle attend son premier enfant et prépare le vernissage de l'exposition destinée à propulser sa carrière d'artiste. Une vie de rêve. qui bascule brusquement dans l'horreur lorsque Ian, son mari, est suspecté du meurtre d'une de ses patientes. L'épreuve est d'autant plus terrible pour Jane qu'elle-même replonge dans le drame qu'elle a vécu quinze ans auparavant, quand un hors-bord l'avait percutée, la laissant défigurée et à demi-morte. Un drame qu'elle pensait avoir surmonté lorsqu'elle reçoit une lettre anonyme terrifiante qui ne laisse aucun doute sur le fait que le pilote du hors-bord lui, ne l'a pas oubliée. Et le cauchemar de Jane ne fait que commencer.

A propos de l'auteur « Indispensables », selon USA Today et le New York Times, les romans d'Erica Spindler sont de ceux « qu'on ne lâche qu'à la dernière page ». Ses intrigues, brillantes et terrifiantes, foisonnent de détails authentiques qui rendent la lecture plus captivante encore. Au point qu'Erica, qui a le don de transformer n'importe quel fait divers en un thriller à vous glacer le sang, se considère parfois, non sans humour, comme « totalement infréquentable ».

Le secret de Maddie, Gayle Wilson Bouleversée par la mort de son mari, Blythe Windham décide de revenir vivre à Crenshaw, la petite ville de son enfance, en compagnie de Maddie, sa fille âgée de 4 ans. A peine installée, Blythe est saisie par l'angoisse : chaque nuit, Maddie est en proie à de violents cauchemars et se réveille terrifiée. Aux yeux des psychologues, ces mauvais rêves sont liés à la mort de son père. Mais Blythe sait que cela n'explique pas tout. Car, la nuit, dans la grande maison solitaire, des coups sont frappés à la vitre, sans qu'elle puisse en déceler la cause..
Soutenue par Cade Jackson, l'un des rares policiers de la ville à la croire sérieusement menacée, Blythe se plonge avec effroi dans le passé trouble de la ville, pour remonter la piste de crimes laissés impunis, et sauver son enfant de dangers tapis dans l'ombre. Car elle a découvert que Maddie dialogue en secret avec Sarah, une fillette sauvagement tuée à Crenshaw vingt-cinq ans auparavant, et dont l'âme n'a jamais pu trouver le repos.

A propos de l'auteur Titulaire d'un diplôme d'histoire, Gayle Wilson a travaillé comme professeur dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires."



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782280837040

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    692 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Erica Spindler

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Auteur talentueux et prolifique, Erica Spindler se dit passionnée par la complexité des rapports humains. Ses romans, où l'émotion est omniprésente et l'intérêt constamment réactivé par les rebondissements de l'intrigue, semblent nourris de cette passion. Erica Spindler, également diplômée des Beaux-Arts et peintre, vit en Lousiane.

Gayle Wilson

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Titulaire d'un diplôme d'histoire, Gayle Wilson a enseigné dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. « Les romans de Gayle Wilson sont sombres et captivants », a écrit le New York Times. Son style élégant et la variété des genres qu'elle aborde lui ont valu de nombreuses récompenses littéraires.

empty