Un pain c'est tout !
Un pain c'est tout !

Un pain c'est tout !

À propos

Frédéric Lalos, Meilleur ouvrier de France, est un humble passionné de pain et de farine, avant tout. Le pain, il en parle sans jamais tarir, avec des mots simples et généreux. Il n'a qu'une envie : transmettre son amour de la pâte. Son but ? Faire redécouvrir le bon goût du pain authentique, et redonner l'envie d'acheter tous les matins une baguette chez son artisan-boulanger.

Dans Un pain c'est tout ! Frédéric Lalos nous raconte l'histoire du pain, et nous ouvre les portes de ses boulangeries Le quartier du pain. Suivez ce passionné au fil de ses 50 recettes de pains salés et sucrés, des plus traditionnelles - pain de campagne, pain de mie, pain au levain - aux plus originales et surprenantes - pain poêlé à la tomate, pain sans gluten, pain à la moutarde.
Des recettes faciles et délicieuses, à réaliser et à partager en famille !

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Arts de la table / Gastronomie > Aliments / produits > Pain

  • EAN

    9782324010668

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    143 Pages

  • Longueur

    25.9 cm

  • Largeur

    24.1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Frédéric Lalos

Frédéric Lalos, boulanger, a obtenu le titre de Meilleur Ouvrier de France à 26 ans. Aujourd'hui, il est le fournisseur de pain des plus beaux restaurants étoilés de la capitale. Il a créé sa marque, "le Quartier du pain" et possède désormais plusieurs boulangeries à Paris, mais aussi en Asie.
Humble passionné de pain et de farine avant tout, il parle de son amour de la pâte avec des mots simples et généreux et n'a qu'un seul but : faire redécouvrir le bon goût du pain authentique.

empty