Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 19/08/2022

Libérez les dinos !

, ,

À propos

Génial ! Un cirque qui s'installe à côté de l'école de Djingo (Pierre-Hercule) et Marcel, on ne pouvait pas rêver mieux ! Si Marcel ne cache pas sa joie, Djingo, lui, est inquiet. Cet Augustus Pitrus qui fait la réclame en hurlant dans son haut-parleur ne lui inspire pas confiance. En plus, il trouve que les animaux, ça n'a rien à faire au cirque ! Mais un soir, Djingo est réveillé par son petit frère Marcel.
Il fait le mur ! Djingo lui emboite le pas. A leur grande surprise, le cirque a disparu. Mais les enfants retrouvent DINO et DINA. Ils baignent dans une marre de larmes. Les petits Dinos ont disparus. Partis avec le cirque ! Embarqués par Augustus Pitrus ! Ni une, ni deux les deux enfants enfourchent leurs trottinettes. Après dérapages, glissades, roues cassées, nos deux compères retrouvent le convoi des voleurs.
Les petits Dinos ont finalement eu raison de leur voleur/dompteur. Celui-ci a beau s'époumoner, les dinos n'en font qu'à leur tête ! Même la maîtresse a chaussé ses patins à roulettes et débarque avec fracas. Elle a une solution pour mettre tous ces dingos en sécurité... Les joues roses, elle leur avoue qu'elle a un ami qui vit en Afrique... les enfants se regardent complices. Dans leurs têtes, la même idée : " la maîtresse est amoureuse...".
Alors après les mini-dinos, des mini-bébés ?



Rayons : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

  • EAN

    9782352412601

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    34 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.9 cm

  • Épaisseur

    0.4 cm

  • Poids

    118 g

  • Lectorat

    à partir de 5 ANS

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Ingrid Chabbert

  • Naissance : 20-9-1978
  • Age : 44 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Ingrid Chabbert est autrice d'ouvrages pour la jeunesse et scénariste de BD.
Elle publie son premier album jeunesse, « La fête des deux mamans » et a depuis écrit dans ce secteur plus de 100 livres.
Depuis 2014, elle ajoute la Bande Dessinée à sa bibliographie : une vingtaine d'albums dont l'adaptation aux éditions Steinkis de « En attendant Bojangles » d'après Olivier Bourdeaut, « Elma, une vie d'ours » sélectionné pour un Eisner Award en 2020 ou encore « Écumes », sélection pour le Prix Artémisia 2018, qui lui apporte d'outre-Atlantique un prestigieux Harvey Award dans la catégorie « Best European Book » en 2019.

Estelle Billon-Spagnol

Chouette naissance en 1977 en Champagne.
Estelle grandit au milieu des vignes, des bouquins, des crayons...
Elle part à la fac étudier le droit et commence à travailler.
À 30 ans, elle se dit que c'est le moment de changer de route...
En janvier 2010, les éditions Talents Hauts publient son premier ouvrage.
Aujourd'hui, elle est auteure et illustratrice et compte une vingtaine d'ouvrages parus.

Anne Loyer

Après plus de 15 ans dans le journalisme, à me passionner pour les histoires des autres, j'ai eu envie de raconter les miennes. De donner vie à tous les personnages qui me trottent dans la tête. Alors, à 40 ans, magnifiquement installée dans le Cantal, entre un mari formidable et deux enfants merveilleux, entourée par les montagnes de livres que je dévore quotidiennement et les montagnes qui dessinent mon horizon, j'écris et je lis, je lis et j'écris, dans les deux sens et avec un plaisir toujours renouvelé...


empty