Une cuisine grande comme un jardin Une cuisine grande comme un jardin
Une cuisine grande comme un jardin Une cuisine grande comme un jardin

Une cuisine grande comme un jardin (édition spéciale limitée accompagnée de 48 petites cartes de memory à découper)

,

À propos

Des images aux saveurs, le voyage est total.60 recettes qui finiraient par apprendreaux enfants à aimer les fruits et les légumessans s'en apercevoir ! Somptueux travailde Martin Jarrie.

Rayons : Jeunesse > Livres d'activités > Activités manuelles > Cuisine

  • EAN

    9782355045981

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    80 Pages

  • Longueur

    35 cm

  • Largeur

    28 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Alain Serres

Alain Serres est né en 1956. Il a écrit une centaine de livres pour la jeunesse. Après avoir été instituteur en école maternelle pendant treize ans, il dirige aujourd'hui les éditions Rue du monde, qu'il a créées en 1996. Il a conservé intacte son envie de partager ses passions avec les enfants, et notamment sa curiosité sans cesse renouvelée pour les voyages. Ses souvenirs d'enfance sont à la base de plusieurs de ses livres. Le petit « cirque » qu'il animait avec les enfants de sa cité quand il avait dix ans lui est revenu à la mémoire... On y payait son entrée avec un caillou (une pièce) et une feuille d'acacia (un billet !).

Martin Jarrie

Dessinateur, peintre, illustrateur... Voici les multiples facettes de Martin Jarrie, figure prestigieuse de l'illustration française. Après avoir suivi des études aux Beaux-Arts d'Angers, où il se familiarise avec le style hyperréaliste en vogue, il se tourne vers une expression plus personnelle et poétique. C'est le moment où il prend le pseudonyme sous lequel il connaîtra le succès. Il dessine pour la pub et la presse – notamment Télérama, Le Monde, et Libération. Il se consacre également à l'illustration (Nathan, Rue du Monde, Gallimard, Actes Sud). Il remporte en 1997 le Grand Prix à la Biennale internationale d'illustration de Bratislava. Depuis une vingtaine d'année, cet artiste infatigable oscille entre divers genres, offrant aux lecteurs petits et grands ses dessins aux couleurs vives et au trait fin, toujours drôles et inattendus.

empty