Big Brother est parmi nous t.2 ; puces, drones, armes psychotroniques et populations 'jetables'... vers la dictature absolue !

À propos

Dans ce second volume, l'auteur continue à démontrer comment les grands lobbies pétroliers et militaro-industriels ont pris le pouvoir dans le monde mais aussi comment ils mènent le monde à sa perte. Il relève les incohérences de la politique en général et de la politique militaire en particulier, ainsi que les liens étroits qui permettent aux grands cénacles occultes (Bilderberg, Trilatérale, Franc-maçonnerie) de contrôler les organes de commandement des forces armées (comme l'OTAN). Et il n'hésite pas à parler d'un processus qui nous conduit tout droit vers la dictature absolue.
Il nous présente les armements dit « modernes » (drones, armes électromagnétiques, stations SSPS, laser-maser, armes psychotroniques, munitions à uranium appauvri,.) et les méthodes de guerres crapuleuses auxquelles recourent les tenants de la Big Brother Gouvernance pour éliminer les populations « excédentaires», «non-consommatrices ».
En bon historien et physicien, Daniel Dépris développe le principe « d'action-réaction » qui est à la base de l'enchaînement des événements. Il analyse le fonctionnement des appareils politiques sans aucune complaisance, il s'attaque aux « cabinets » qui sont les officines de Big Brother, qui sont les véritables organes du pouvoir. Le tout avec de très nombreux exemples justifiant ces accusations, avec des documents encore inédits extraits de ses archives personnelles.



Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences politiques & Politique > Vie politique française > Hommes / Femmes politiques

  • EAN

    9782371530164

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    500 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    560 g

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Daniel Depris

Daniel Depris est président du Comité Européen pour la Protection de l'Habitat, de
l'Environnement et de la Santé (C.E.P.H.E.S.). Passionné d'histoire (Il fut membre des Congrès nationaux d'Histoire et d'Archéologie), il a connu la vie politique avant de mener une carrière d'expert dans le domaine des nuisances physiques de l'environnement et de la politique énergétique.

empty