Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/02/2022

Sculptures ; beavers Sculptures ; beavers
Sculptures ; beavers
Sculptures ; beavers

À propos

Livre d'artiste au format hors norme présentant une série de sculptures sur bois de Peter Schuyff, reproduite à l'échelle 1/10e, en vis-à-vis inversé avec une nouvelle d'Arthur Miller mettant en scène les relations entre l'homme et le castor.



Rayons : Arts et spectacles > Sculpture / Arts plastiques > Essais / Réflexions / Ecrits sur la sculpture

  • EAN

    9782378960032

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    72 Pages

  • Longueur

    32 cm

Peter Schuyff

Peter Schuyff (né en 1958 à Baarn, Pays-Bas, vit et travaille à Amsterdam) est un peintre, sculpteur et musicien hollandais, figure du mouvement Néo-géo. Immigré au Canada en 1966, il a étudié à Vancouver avant de s'installer à New York. Il a depuis exposé de manière prolifique à l'international. Il est revenu aux Pays-Bas en 2005, après avoir résidé pendant vingt ans au Chelsea Hotel.

Arthur Miller

Arthur Miller, dramaturge, écrivain et essayiste, naît en 1915 à Brooklyn dans une famille d'immigrants juifs de la classe moyenne. Son écriture est influencée par la Grande Dépression, qui ruina son père, et l'antisémitisme, dont il fut victime lorsqu'il commença à travailler. Il a écrit de nombreuses pièces de théâtre dont les plus connues, Mort d'un commis voyageur (1949, réédité en 2009 dans la collection « Pavillons Poche ») et Les Sorcières de Salem (1953, parution en avril 2010 en « Pavillons Poche »), sont toujours jouées aujourd'hui. Il meurt en 2005, laissant derrière lui une ?uvre considérable.

empty