Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 19/08/2022

Les Tuches t.1 ; un pour Tuche, Tuche pour un !

(Scénario), (Dessins)

À propos

Une famille très modeste de Bouzolles, dans le nord de la France, gagne le gros lot à la loterie et se retrouve à la tête d'une fortune colossale.
Jeff et Cathy Tuche, leurs trois enfants et Mamy Suze nous feront vivre de nouveaux épisodes hilarants lors d'un concours de danse de Stéphanie qui rêve de devenir Miss Chaffougnard sur Berdasse ou encore à l'arrivée d'une voiture ministérielle à l'usine Billasse...
Après le succès en salles des deux premiers films, retrouvez la cultissime famille Tuche dans des scénarios inédits sous forme de récits courts.



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

  • EAN

    9782749933375

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    46 Pages

  • Longueur

    30 cm

  • Largeur

    22.8 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Falzar

Après des études d'instituteur et de criminologie, il y a quelques siècles, Falzar s'est pris à raconter des histoires en images. Ça a donné - et donne encore - des pages d'animation dans le magazine "Spirou" et d'autres revues ("Bonjour", "Dorémi", "Dauphin" des éditions Averbode).Rayon BD, il scénarise les aventures de Sac à Puces avec De Brab (Dupuis), ainsi que les gags d'Edwin et les Twins (publié chez Vents d'Ouest en 2009, avec une prépublication dans le "Journal de Mickey"). En octobre 2007, Edwin et les Twins a reçu le Grand Prix des lecteurs du "Journal de Mickey" ! Sur dessin d'Evrard (E411), il imagine chaque semaine les gags de Max et Bouzouki pour la revue "Bonjour" destinée aux 6-9 ans ainsi que le mensuel consacré exclusivement à ces deux héros, "Max et Bouzouki Magazine", bourré de BD, de récits illustrés et de jeux.En littérature jeunesse, il est l'auteur de Vacances joyeuses (Casterman) sur des illustrations d'Olivier Latyk ainsi que des romans Pique-nique Panique et la Guerre des Truffes (Mango) mettant en scène ce bon vieux Sac à Puces.À côté de ça, il anime un atelier « théâtre » dans un hôpital psychiatrique, écrit des chansons, des pièces de théâtre pour enfants et vit ses propres aventures (à la maison, cinq enfants, ça occupe).En octobre 2009, Edwin et les Twins reçoit le Grand Prix des Lecteurs du "Journal de Mickey" !

Marco Paulo

Marco Paulo débute sa carrière comme auteur dans l'animation. En 2000, il sort le premier tome de sa série, La Smala, dont il a dessiné 9 tomes à ce jour. En 2011, il publie La Guerre des étoilés et Le Pouvoir de convaincre chez 12 BIS.

empty