Lignées familiales : comment trouver la paix ? et libérer nos enfants de ces fardeaux

Lignées familiales : comment trouver la paix ? et libérer nos enfants de ces fardeaux

,

À propos

Prolongement de la méthode pratique d'harmonisation des lieux de vie décrite dans leur 1er ouvrage réédité sous le titre :
Votre maison est-elle malade ?
Les auteurs ont été amenés à soigner des pathologies chez des personnes dont tous les membres de la famille subissaient les mêmes symptômes. Petit à petit, ils ont compris qu'ils pouvaient « remonter le temps » et soigner l'origine des problèmes.
Tout le monde peut mieux comprendre et mieux gérer sa propre problématique, voire la solutionner. C'est une bonne nouvelle : on peut échapper à la « fatalité », se libérer et libérer nos enfants des schémas les plus limitants.

Rayons : Sciences humaines & sociales > Psychologie / Psychanalyse > Psychologie branches et domaines

  • EAN

    9782840584629

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    200 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    280 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Rose Gandy

Biochimiste de formation, elle exerce ce métier jusqu'à la naissance de ses enfants. Elle s'oriente ensuite vers le métier de professeur des écoles qui la passionne pendant 10 ans. C'est dans ce métier qu'elle applique au concret ses connaissances de l'Ennéagramme et de la relation au vivant pour aider ses élèves à comprendre "les lois" de la Vie. Par ailleurs excellente cuisinière et passionnée par les plantes et leurs vertus, elle dispense à tous les visiteurs du Centre des Déserts (lieu de stage qu'ils gèrent ensemble) la magie d'une relation "plaisir" à l'aliment, expression de la créativité du féminin...

/> Elle se consacre maintenant entièrement à l'enseignement de l'Ennéagramme et du concept de d'Harmonisation Habitat/Habitant qu'elle a mis au point avec Gilles.
Elle est à l'origine d'une nouvelle façon de pratiquer des soins aux personnes, notamment dans le domaine très peu connu des "entités énergétiques" et des soins sur les lignées généalogiques.

Elle anime des stages de "Jolies Sorcières" pour les femmes désireuses de retrouver la puissance de leurs racines féminines.

Gilles Gandy

Après des études d'expertise comptable, puis une carrière de vingt ans de professeur agrégé en sciences de gestion, Gilles Gandy s'est passionné pour les disciplines de la communication et pour le développement personnel qu'il a enseigné à des étudiants pendant une quinzaine d'années. Aujourd'hui écrivain et conférencier, il partage avec humour, dans le cadre d'ateliers et de formations, des approches permettant de se relier à plus d'Être.

empty