Le secret de wilhelm storitz

Le secret de wilhelm storitz

À propos

En Hongrie, un alchimiste découvre le secret de l'invisibilité, et son fils l'utilise pour perturber la vie de Myra Roderich, qui se refuse à lui, et doit se marier avec le français Marc Vidal...
Ce livre a été publié en 1910, postérieurement à la mort de Jules Verne. Il s'agit ici, malheureusement, de la version remaniée par son fils, Michel Verne. La version originale n'est parue que dans les années 90.



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782841420421

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Longueur

    16.5 cm

  • Largeur

    12 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

Jules Verne

Jules Verne, né le 8 février 1828 à Nantes, mort le 24 mars 1905 à Amiens, est un écrivain français dont une grande partie de l'oeuvre est consacrée à des romans d'aventures et de science-fiction (appelés du temps de Jules Verne romans d'anticipation). L'année 2005 a été déclarée «Année Jules Verne», à l'occasion du centenaire de la mort de l'auteur. La légende affirme qu'en 1839, à l'âge de 11 ans, le petit Jules se serait embarqué sur un long courrier à destination des Indes, en qualité de mousse. Son père l'aurait alors récupéré inextremis à Paimboeuf. On dit que Jules Verne aurait avoué qu'il était parti pour rapporter un collier de corail à sa cousine, Caroline Tronson, dont il était amoureux. Rudement tancé par son père, il aurait promis de ne plus voyager qu'en rêve.

empty