Reiki ; santé, longevité Reiki ; santé, longevité
Reiki ; santé, longevité
Reiki ; santé, longevité

Reiki ; santé, longevité

À propos

Michel Brunet pratique depuis de nombreuses années la discipline du Reiki et enseigne en son École selon la tradition.
Ce maître de l'Énergie vous apprend à la gérer. Le livre décrit ses aspects bénéfiques et ses dangers. Bien sûr, l'auteur revient sur les traditions chinoises et japonaises les trésors du Qi, les cinq éléments, les souffles dans le corps (méridiens, Ying et Yang, chakras), les énergies magnétiques et la force des mains. De quoi s'agit-il en réalité ? De puiser l'énergie universelle et de s'en nourrir par des exercices pratiques de canalisation des souffles.
La pratique raisonnée du Reiki repose sur des théories clairement exposées (plexus, fascias, système nerveux ... ). Et nous voici de plain-pied dans la pratique du Reiki, fondé par le japonais Mikao Usui au XIXe siècle : une méthode de soins par les mains, une véritable thérapie naturelle. Il existe trois degrés, dont les deux premiers sont ici clairement exposés et illustrés par des photographies de Michel Brunet en plein travail.
La force guérisseuse de l'énergie est toute puissante : elle est liée à l'état d'esprit du patient. Elle repose sur l'implication commune du guérisseur et du patient. Vous allez pouvoir résoudre tous les maux du corps et de l'esprit, tellement liés les uns aux autres. Outre l'imposition des mains par le guérisseur, il existe un auto-traitement par le Reiki. Dans les deux hypothèses, des images très pratiques détaillent les différentes étapes.
Un livre incroyablement détaillé et riche par l'un des maîtres de cette discipline en France. De plus en plus de Français y ont actuellement recours et se soignent ainsi. Bien plus, ils matérialisent leurs souhaits, permettant l'éclatement de leurs dons et de leurs qualités.

Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Médecines non conventionnelles > Acupuncture / Médecine chinoise

  • EAN

    9782841972944

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    216 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    2 cm

  • Poids

    400 g

  • Distributeur

    Dg Diffusion

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Michel Brunet

Michel Brunet est professeur à l'université de Poitiers, où il dirige le Laboratoire de géobiologie, biochronologie, paléontologie humaine (UMR CNRS 6046). Il est également directeur de la Mission paléoanthropologique franco-tchadienne (MPFT) qui regroupe soixante chercheurs de dix nationalités différentes et conduit un programme international de recherches sur l'origine et les environnements des premiers hominidés. Dans ses recherches, il collabore activement, entre autres, avec le professeur David Pilbeam, de l'Université Harvard à Cambridge, et le professeur Tim White, de l'Université de Californie, à Berkeley.

empty