Les commandes sur le site internet sont suspendues jusqu'au : 14/02/2022

Greenwich village t.2 ; what's new pussycat ?

Greenwich village t.2 ; what's new pussycat ?

(Dessins), (Dessins)

À propos

Automne 1960. Cole Slowe est un sculpteur au tempérament ombrageux et aux fins de mois difficiles. S'il jouit à Greenwich Village d'une belle cote d'estime, son refus d'exposer ses oeuvres aux yeux du grand public l'empêche d'accéder à une notoriété sonnante et trébuchante. Ses sculptures d'assemblage ont néanmoins capté le regard de Sophie St-Cyr, une jeune comtesse française grande amatrice d'art. L'artiste n'est pas insen sible au charme de la belle et accepte pour la séduire une exposition à sa gloire. Mais c'est sans compter les agissements nocturnes d'un cambrioleur de haut vol qui hante depuis peu le quartier. Agile comme un chat, le monte-en-l'air signe ses méfaits « Pussycat ». Il a délesté de ses plus belles oeuvres pas moins de trois gale ries en quelques jours et ne compte pas s'arrêter là...



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Humour

  • EAN

    9782875804297

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    72 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24.1 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Gihef

  • Pays : Belgique

Gihef est né le 27 mars 1974 à Montignies-sur-Sambre en Belgique. S'il est totalement autodidacte, il a toutefois bénéficié des bons conseils du dessinateur Eric Lenaerts durant quelques années, pour lequel il réalise notamment quelques décors sur le tome 1  Des Romantiques (Casterman - avec A-P. Duchâteau au scénario). Après une multitude de projets avortés, quelques planches atterrissent au studio Gottferdom, et c'est Dominique Latil qui met en contact Gihef et Jean-Christophe Derrien en 2001. Ensemble, ils signent R.I.P, Limited qui paraît chez Nucléa. Puis ce sera Haute Sécurité avec Callède et Mister Hollywood avec Lenaerts, chez Dupuis.

Antonio Lapone

  • Pays : Belgique

Antonio Lapone est né à Turin en Italie en 1970. Grand amateur des années 50 et de la ligne claire, il travaille comme graphiste et illustrateur, notamment sur la série A.D.A (Antique Detective Agency), trois tomes paru chez Paquet. En 2002 et en 2003 il a réalisé les portfolii Girl Atomik et Club Colonial pour les éditions Le 9e Monde. Pour les éditions Nocturne, il a réalisé Les Platters et Stravinsky dans la collection BD Musique. En 2008, il publie l'artbook Cars and Girls chez Paquet. Antonio Lapone vit et travaille a Andenne en Belgique.

empty