Le livre le plus utile au monde Le livre le plus utile au monde
Le livre le plus utile au monde Le livre le plus utile au monde

Le livre le plus utile au monde

À propos

En ces temps de crise, il est bon de revenir aux fondamentaux. C'est ce que le livre le plus utile au monde propose de faire, en offrant des pistes toutes plus utiles les unes que les autres pour que les lecteurs puissent réussir leur vie.
Véritable condensé de bon sens, d'expériences fertiles, de faits et de chiffres particulièrement indispensables à connaître, ou encore de conseils que chacun aurait aimé recevoir plus tôt pour en bénéficier plus longtemps, Le livre le plus utile au monde mérite amplement son titre. Et son sous-titre :
Ce qu'il vaut mieux savoir.
Des 90 proverbes les plus utiles aux 30 classements qu'il vaut mieux connaître, en passant par les 20 conseils pour améliorer de façon certaine son espérance de vie, comment protéger la planète ou ne pas commettre les 180 fautes d'orthographe les plus commises, tous les domaines ou presque sont abordés.
L'argent n'est pas oublié non plus, avec tout un chapitre de conseils très utiles et légaux pour arrondir ses fins de mois ou carrément mieux gagner sa vie. Le livre se termine par deux aspects très utiles également, comment faire du réseau et quels sont les autres livres les plus utiles qui existent déjà.
Son format court (140 pages), qui permet une lecture complète en une heure environ, son prix abordable (10€) et son format poche font de ce livre le livre plus utile au monde, et par conséquent un livre indispensable à tous, et d'autant plus indispensable qu'on est jeune car on pourra profiter de ses conseils et informations tout au long de sa vie.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782917617656

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    140 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Poids

    126 g

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jean Robin

Jean Robin, journaliste et éditeur, a publié 36 livres à ce jour. Du livre pour être heureux (2013) en passant par Ils ont tué la télé publique (2006), il défend la liberté d'expression, l'ouverture d'esprit et la démocratie. Il a fondé la maison d'édition Tatamis en 2006 et le site d'information en ligne Enquête & Débat en 2010.

empty