Neil Leifer ; baseball, ballet in the dirt

Neil Leifer ; baseball, ballet in the dirt

À propos

"Ballet dans la poussière : photographies de baseball des années 60 et 70 Edition collector limitée à 1000 copies, numérotées et signées par Neil Leifer Le base-ball professionnel évoque les années 60 et 70 aux baby-boomers de ce monde. Ayant grandi près d'une ville aux trois grandes équipes, Eric Kroll ne vivait que pour les Giants au stade Polo Grounds, les New York Yankees au Yankee Stadium et les Brooklyn Burns (les Dodgers) à Ebbets Field.
Cette ébullition a été immortalisée sur pellicule par le photographe sportif majeur de cette génération, Neil Liefer. C'est son base-ball que celui de ces deux décennies.
Ce superbe recueil d'images révèle la proximité dont Neil put disposer avec les joueurs, sur le terrain, dans la tranchée, dans les vestiaires. Toute la palette des émotions y transparaît sur le visage des joueurs et de leurs supporters.
Depuis les World Series de 1960 à la saison de 1977, l'incessante activité de Leifer dessine une image du base-ball imprégnée de l'âme de cette époque.
Avec environ 300 photos, ce livre s'organise en trois chapitres : la beauté du base-ball ; ses grands noms (Roberto Clemente, Mickey Mantle, le lanceur Sandy Koufax) ; et les World Series."



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Sports > Sports collectifs

  • EAN

    9783822822074

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    47.2 cm

  • Largeur

    36.7 cm

  • Épaisseur

    6.3 cm

Infos supplémentaires : Broché  

empty