Pucci, updated edition

Pucci, updated edition (édition multilingue français/anglais/allemand/italien)

, ,

À propos

Couleurs vives, imprimés audacieux et joie de vivre abondent dans cet indispensable hommage à Pucci, la maison de couture différente de toutes les autres. Cette édition XL actualisée qui rassemble photos d'archive, croquis, créations et documents d'époque délicieusement évocateurs, immortalise l'élégance époustouflante, la touche de spectaculaire et l'âme novatrice de cette marque unique. Chaque livre est relié dans son tissu imprimé original unique provenant de la collection d'Emilio Pucci.

Rayons : Arts et spectacles > Arts appliqués / Arts décoratifs > Mode / Parfums / Cosmétiques

  • EAN

    9783836582766

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    448 Pages

  • Longueur

    43.7 cm

  • Largeur

    39.4 cm

  • Épaisseur

    6 cm

  • Poids

    5 423 g

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Multilingue   Relié  

Vanessa Friedman

Vanessa Friedman est rédactrice de mode au Financial Times pour lequel elle rédige une chronique de style hebdomadaire, ainsi que le blog Material World. Elle travaillait auparavant comme directrice de publication pour In Style Royaume-Uni et collaborait régulièrement à The Economist, The New Yorker, Vogue et Entertainment Weekly. Elle a remporté le prix du Newswoman's Club of New York Front Page pour écrits spécialisés et siège au conseil consultatif du département d'Histoire de l'Université de
Princeton.

Alessandra Arezzi Boza

Alessandra Arezzi Boza est historienne du costume et de la mode; elle a travaillé comme conseillère pour la galerie des costumes du Palais Pitti à Florence ainsi qu'à plusieurs projets pour des maisons de mode et leurs archives. Depuis 2001, elle est curatrice de la Fondation Emilio Pucci.

Armando Chitolina

Armando Chitolina a travaillé comme conseiller de design graphique et comme directeur artistique pour Vogue Italia et L'Uomo Vogue. Il a également assumé la responsabilité de l'image de marque pour des maisons de mode comme Moschino et Mila Schön. Pour TASCHEN Chitolina a conçu, entre autres, Jazz Seen de William Claxton, Equator de Gian Paolo Barberi, The Book of Tiki, Fantasy Worlds et Naked as a Jaybird ainsi que Valentino: A Grand Italian Epic.

empty