Terreur dans les vignes

Terreur dans les vignes (Édition adaptée en grands caractères ; Malvoyance, fatigue visuelle, troubles de l'apprentissage, troubles DYS, dyslexie, dysgraphie, TDA/H, alphabétisation, FLE, facile à lire)

À propos

Gil Petty est un critique redouté dans le monde des vins. De ceux qui font et défont les rois avec leurs notes de dégustation. Mais l'homme et ses notes disparaissent alors qu'il étudie les vins de Gaillac. L'année suivante, son corps réapparaît dans les vignes, vêtu du costume de cérémonie de l'ordre de la Dive Bouteille, et « confit dans le vin »... Précédé de sa réputation d'enquêteur hors pair et bien décidé à approfondir les subtilités des vins de Gaillac, Enzo Macleod décide de reprendre l'enquête restée au point mort. C'est que Petty ne manquait pas d'ennemis, en particulier en France où l'on n'aimait pas cet Américain ayant le culot de dire aux Français si leur vin était bon ou pas. Mais, entre les dégustations de grands crus et l'offensive de charme de la fille du défunt, c'est bel et bien sa peau que Macleod met en jeu. Car le tueur n'est pas à un meurtre près. Bouteilles, cadavres et compagnie, on déguste avec Peter May !

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9791026902188

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    512 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.6 cm

  • Épaisseur

    3.3 cm

  • Poids

    660 g

  • Distributeur

    A Vue D'oeil

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Grands caractères   Broché  

Peter May

Écrivain écossais, installé depuis une dizaine d'années dans le Sud de la France, Peter May a été journaliste avant de devenir l'un des plus brillants et prolifiques scénaristes de la télévision écossaise. Il se consacre désormais à l'écriture de ses romans, publiés en France aux éditions du Rouergue.
Sa “série chinoise” contient Meurtres à Pékin (2005 ; Babel noir n° 9), Le Quatrième Sacrifice (2006 ; Babel noir n° 15), Les Disparues de Shanghai (2006 ; Babel noir n° 19), Cadavres chinois à Houston (2007 ; Babel noir n° 26), Jeux mortels à Pékin (2007 ; Babel noir n° 34), L'Éventreur de Pékin (2008 ; Babel noir n° 44). La “trilogie de Lewis” est composée de L'Île des chasseurs d'oiseaux (2009 ; Babel noir n° 51), L'Homme de Lewis (2011) et Le Braconnier du lac perdu (2012).

empty