Harmoniser sa maison pour mieux vivre
Nouv.

Harmoniser sa maison pour mieux vivre

,

À propos

Géobiologie, mémoire des murs, feng shui, ondes des lieux : les méthodes pour guérir votre maison et garantir votre santé Grâce aux transmissions issues des traditions, nous savons que notre habitat est le reflet subtil de nous-même. Des interactions étroites se créent entre nous et notre environnement. En d'autres termes, notre maison sait tout de nous. Les éléments dérangeants de notre habitat, ou de notre lieu de travail, proviennent de nos propres problèmes inconscients. Ils demandent à être identifiés, éclairés et dépassés.
Rose et Gilles Gandy sont les fondateurs de la Médecine symbolique, une méthode qui met en évidence ces liens qui nous unissent à notre habitat.
Dans ce livre pratique, ils donnent les clés pour mieux cerner la relation que nous avons tous avec l'invisible. Une fois cette relation acceptée, dotés d'outils pratiques, nous pourrons lutter contre une pollution, une lignée familiale pesante, des blocages limitants dans le travail, le couple ou l'argent et même la maladie.
Par un travail sur l'état d'esprit, l'identification des parasitages, la purification, le dialogue avec l'invisible ou l'organisation de l'espace, en 10 étapes concrètes, ils nous aident à retrouver la joie de vivre.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9791039300421

  • Disponibilité

    À paraître

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Longueur

    22.5 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Rose Gandy

Biochimiste de formation, elle exerce ce métier jusqu'à la naissance de ses enfants. Elle s'oriente ensuite vers le métier de professeur des écoles qui la passionne pendant 10 ans. C'est dans ce métier qu'elle applique au concret ses connaissances de l'Ennéagramme et de la relation au vivant pour aider ses élèves à comprendre "les lois" de la Vie. Par ailleurs excellente cuisinière et passionnée par les plantes et leurs vertus, elle dispense à tous les visiteurs du Centre des Déserts (lieu de stage qu'ils gèrent ensemble) la magie d'une relation "plaisir" à l'aliment, expression de la créativité du féminin...

/> Elle se consacre maintenant entièrement à l'enseignement de l'Ennéagramme et du concept de d'Harmonisation Habitat/Habitant qu'elle a mis au point avec Gilles.
Elle est à l'origine d'une nouvelle façon de pratiquer des soins aux personnes, notamment dans le domaine très peu connu des "entités énergétiques" et des soins sur les lignées généalogiques.

Elle anime des stages de "Jolies Sorcières" pour les femmes désireuses de retrouver la puissance de leurs racines féminines.

Gilles Gandy

Après des études d'expertise comptable, puis une carrière de vingt ans de professeur agrégé en sciences de gestion, Gilles Gandy s'est passionné pour les disciplines de la communication et pour le développement personnel qu'il a enseigné à des étudiants pendant une quinzaine d'années. Aujourd'hui écrivain et conférencier, il partage avec humour, dans le cadre d'ateliers et de formations, des approches permettant de se relier à plus d'Être.

empty